Portail  Enseignants-chercheurs  Pascale Martin-Bidou

Pascale Martin-Bidou

Maître de conférences, Droit public.
Responsable de la formation :
Université Paris Panthéon-Assas

Centre de Recherches de l'Institut des Hautes Études Internationales

Thèse

L'acquiescement en droit international. Thèse soutenue en 1992 à Paris 2, sous la direction de Prosper Weil.

Pascale Martin-Bidou, Droit de l'environnement, Bréal by Studyrama, 2021, 2e éd., Lexifac, 272 p.

Pascale Martin-Bidou, Droit de l'environnement, Bréal, 2019, Lexifac, 256 p.

Pascale Martin-Bidou, Fiches de droit international public : rappels de cours et exercices corrigés, Ellipses, 2017, 3e éd., Fiches, 224 p.

Pascale Martin-Bidou, Fiches de droit international public : rappels de cours et exercices corrigés, Ellipses, 2012, 2e éd., Fiches, 214 p.

Pascale Martin-Bidou, Droit de l'environnement, Vuibert, 2010, Dyna'sup, 357 p.

Pascale Martin-Bidou, Fiches de droit international public : rappels de cours et exercices corrigés, Ellipses, 2008, Fiches, 191 p.

Actualités Publications Communications

Docteurs en droit et science politique

Bénéficiez d’une page de présentation sur le portail universitaire du droit