Portail  Universitaires  Pascale Martin-Bidou
Pascale Martin-Bidou

12 place Panthéon

Pascale Martin-Bidou

Maître de conférences, Droit public.

L'Europe de la sécurité et de la défense

jeudi 28 mars 2019

6e séminaire annuel de l'AFDSD

organisé avec le concours de l'Institut des hautes études internationales (IHEI)

6e Colloque de l’Association française de droit de la sécurité et de la défense

jeudi 27 septembre 2018

Organisé par l’ISCJ, l’IRM et l’AFDSD

La justice

vendredi 2 mars 2018

Grandes pages du droit international, 5e journée

Organisé par l’IHEI

5e Colloque annuel de l’Association Française de Droit de la Sécurité et de la Défense

jeudi 28 septembre 2017

Organisé sous la direction scientifique de : Florent Baude, Vincent Cattoir-Jonville, Franck Durand, Olivier Gohin, Patrick Meunier, Johanne Saison-Demars, Bertrand Warusfel et Marc Watin-Augouard

Pascale Martin-Bidou, Fiches de droit international public : rappels de cours et exercices corrigés, Ellipses, 2017, 3e éd., Fiches, 224 p.

Pascale Martin-Bidou, Fiches de droit international public : rappels de cours et exercices corrigés, Ellipses, 2012, 2e éd., Fiches, 214 p.

Pascale Martin-Bidou, Droit de l'environnement, Vuibert, 2010, Dyna'sup, 357 p.

Pascale Martin-Bidou, Fiches de droit international public : rappels de cours et exercices corrigés, Ellipses, 2008, Fiches, 191 p.

Pascale Martin-Bidou, L'acquiescement en droit, A.N.R.T [diffusion/distribution], 1992, Lille-thèses

Pascale Martin-Bidou, L'acquiescement en droit international, 9, 1992