Portail  Universitaires  Pierre Nathalie

13 place Carnot - C.O. 700 26 -
54035 Nancy Cedex

Nathalie Pierre

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.

J21, Modernisation de la justice du XXIe siècle

jeudi 8 décembre 2016

Aspects internes, internationaux et comparés

La Faculté de Droit de Nancy : L'héritage et la promesse

mardi 25 novembre 2014

Séquences / Présences

La pensée de François Gény

jeudi 20 octobre 2011

Colloque international

Karl-Henri Voizard, Nathalie Bettio, Pierre-Alain Collot et Nicoletta Perlo, La valorisation économique des biens culturels locaux en France et en Italie (coord.), L'Harmattan, 2016, Droit du Patrimoine culturel et naturel, 242 p.

Nathalie Pierre, Procédé d'injection-moulage : relations entre la phase de plastification et les propriétés des objets finis, [s.n.], 2000, 155 p.

Article

Thérèse Aubert-Monpeyssen, Gérard Jazottes, Jérôme Julien, Nathalie Laval Mader, Jean-Pierre Marty, Lucien Rapp, François Sabiani, Corinne Saint-Alary-Houin, Moussa Thioye et Daniel Tomasin, « La sous-traitance dans la construction (colloque) », Droit et ville, Institut des études juridiques de l'urbanisme et de la construction (IEJUC), N° 57, 2004, p. 5-186