Portail  Enseignants-chercheurs  Canal-Forgues Eric

Eric Canal-Forgues

Professeur, Droit public.

Thèse

L'institution de la conciliation dans le cadre du G. A. T. T. : contribution à l'étude de la structuration d'un mécanisme de règlement des différends. Thèse soutenue en 1990 à Paris 1, sous la direction de Laurent Lucchini.

Articles

Eric Canal-Forgues et Éric Forgues, « Philosophie pénale, anthropologie du droit - Howard Zehr, La justice restaurative, Pour sortir des impasses de la logique punitive », Revue de Science Criminelle et de Droit Pénal Comparé, N° 1, 2014, p. 254

Eric Canal-Forgues, « Crise nucléaire avec l'Iran : vers une solution globale ? », Recueil Dalloz, N° 43, 2013, p. 2904

Actualités Publications Communications