Portail  Universitaires  Claire Crépet-Daigremont
Claire Crépet-Daigremont

12 place Panthéon

Claire Crépet-Daigremont

Maître de conférences, Droit public.

L'Europe de la sécurité et de la défense

jeudi 28 mars 2019

6e séminaire annuel de l'AFDSD

organisé avec le concours de l'Institut des hautes études internationales (IHEI)

L’étranger

vendredi 15 février 2019

Grandes pages du droit international, 6e journée

Sixième journée d’études, consacrée aux Grandes pages du droit international organisée par l'Institut des hautes études internationales (IHEI)

La justice

vendredi 2 mars 2018

Grandes pages du droit international, 5e journée

Organisé par l’IHEI

Cyberattaques et droit international

vendredi 2 juin 2017

Problèmes choisis

Organisé par Anne-Thida Norodom

Les espaces

vendredi 17 février 2017

Grandes pages du droit international, 4e journée

Quatrième journée d'études de l'Institut des hautes études internationales des "Grandes pages du droit international"

Parutions

Claire Crépet-Daigremont, Jean-Louis Iten, Régis Bismuth, Guillaume Le Floch et Arnaud de Nanteuil, Les grandes décisions de la jurisprudence internationale, Dalloz, 2018, Grands arrêts, 706 p.

Claire Crépet-Daigremont, La clause de la nation la plus favorisée, Éditions Pedone, 2015, Publication de la Revue générale de droit international public, 506 p.

Claire Crépet-Daigremont et Charles-Maurice Mazuy (dir.), Grandes pages du droit international, Éditions A. Pedone, 2009, 288 p.

Claire Crépet-Daigremont, La clause de la nation la plus favorisée, ANRT, Université de Lille 3 [diffusion/distribution], 2009, Lille thèses, 791 p.

Claire Crépet-Daigremont, La clause de la nation la plus favorisée, [s.n.], 2009, 791 p.