Portail  Enseignants-chercheurs  Claire Crépet-Daigremont

Claire Crépet-Daigremont

Maître de conférences, Droit public.

Thèse

La clause de la nation la plus favorisée. Thèse soutenue en 2009 à Paris 2, sous la direction de Charles Leben.

Claire Crépet-Daigremont, Jean-Louis Iten, Régis Bismuth, Guillaume Le Floch et Arnaud de Nanteuil, Les grandes décisions de la jurisprudence internationale, Dalloz, 2021, 2e éd., Grands arrêts, 804 p.

Claire Crépet-Daigremont et Timothée Andro (dir.), Grandes pages du droit international, Éditions A. Pedone, 2020, 288 p.

Claire Crépet-Daigremont et Charles-Maurice Mazuy (dir.), Grandes pages du droit international, Éditions A. Pedone, 2019, 288 p.

Claire Crépet-Daigremont, Jean-Louis Iten, Régis Bismuth, Guillaume Le Floch et Arnaud de Nanteuil, Les grandes décisions de la jurisprudence internationale, Dalloz, 2018, Grands arrêts, 706 p.

Claire Crépet-Daigremont et Alexandre Hermet (dir.), Grandes pages du droit international, Editions A. Pedone, 2016, 464 p.

Claire Crépet-Daigremont (dir.), Grandes pages du droit international, Editions A. Pedone, 2015, 330 p.

Voir plus

Claire Crépet-Daigremont, La clause de la nation la plus favorisée, Éditions Pedone, 2015, Publication de la Revue générale de droit international public, 506 p.

Actualités Publications Communications
  • « Les rapports de systèmes »
    en visio-conférence, le 15 avril 2021

• « Le droit international face au changement climatique »