Portail  IEJ  Institut d'études judiciaires Jean Domat

Pôle avocats

L’IEJ organise l’examen d’entrée aux écoles d’avocats et y prépare les candidats.
Deux formules sont proposées, l’une annuelle, l’autre estivale. Les conditions d’accès varient selon la formule. Il s’agit de préparations hybrides, mélangeant préparation en présentiel et préparation à distance.

Pôle judiciaire

L’IEJ de l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne prépare les candidats aux premiers concours et aux concours complémentaires d’entrée à l’école nationale de la magistrature. Ces préparations peuvent être suivies à distance et/ou en présentiel, selon les formules.

21, rue Broca
    Bâtiment A, 6e étage