Université Paris 1 - Panthéon SorbonneÉcole de Droit de la Sorbonne

Responsable de formation : Elsa Supiot
Niveau : Licence
Mention(s) : Droit, Science politique

Le double cursus Droit-Science politique commence seulement en 3ème année et n'est ouvert qu'aux titulaires du deug de droit ou de science politique de Paris 1 (ces deux premières années sont organisées par l'UFR Etudes Juridiques Générales).

Les candidatures à la L1 de Droit ou de Science politique se font via l'application APB (Admission Post-Bac), aussi bien pour les bacheliers de l'année que pour les étudiants en réorientation.

Les étudiants extérieurs à Paris 1, ayant validé une L1 de droit ou une L1 de science politique, peuvent candidater à la L2 du même cursus via l'application Sésame de Paris 1, aux dates indiquées sur le site de l'UFR 26 - Etudes Juridiques Générales. S'adresser à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les candidats titulaires d'un bac ou d'un diplôme d'accès étranger doivent s'adresser à la Direction des Relations Internationales : www.univ-paris1.fr/international/

Les étudiants titulaires du deug de droit ou de science politique de Paris 1, candidats au double cursus droit-science politique, doivent contacter l'UFR de Science politique au 01 40 46 28 03 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Modalités : Formation initiale

Lieu(x) de formation