En raison de la situation sanitaire actuelle, toutes les manifestations scientifiques sont susceptibles d’être annulées ou reportées. Pour en savoir plus, plus nous vous invitons à vous renseigner auprès des organisateurs.
Portail  Actualités de la recherche  Manifestations  La fiscalité de l’économie numérique : entre défis et opportunités

La fiscalité de l’économie numérique : entre défis et opportunités
vendredi2février2018

Journée d'étude

La fiscalité de l’économie numérique : entre défis et opportunités

Cycle « risques, entreprises et vie publique »
organisé par Mmes Laurence Folliot-Lalliot et Catherine Prébissy-Schnall

8h30 : Interventions de :
M. Joseph Beslier, fiscaliste, docteur en droit
Mme Clara Coudert, fiscaliste, doctorante à l’Université Paris II
Mme Sandrine Guinet-Traore, fiscaliste senior chez Société Générale/ALD Automotive
M. Nicolas Vergnet, fiscaliste chez Mayer Brown, doctorant à l’Université Paris II

Modératrice : Mme Polina Kouraleva-Cazals, Professeur à l’Université Savoie Mont-Blanc, membre associé du CRDP

Entrée gratuite - Inscription préférable avant le mardi 30 janvier 2018 : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Manifestation validée au titre de la formation continue des avocats et des magistrats

Pôle universitaire Léonard de Vinci
2/12 avenue Léonard de Vinci