Portail  Universitaires  Yannick Rumpala

Avenue Doyen Trotabas
06050 Nice cedex 1

Yannick Rumpala

Maître de conférences HDR, Science politique.
Responsable de la formation :

Le droit augmenté

mercredi 28 mars 2018

Colloque organisé par l'IFR Interactions

Yannick Rumpala, Hors des décombres du monde : écologie, science-fiction et éthique du futur, Champ Vallon, 2018, L'environnement a une histoire, 263 p.

Yannick Rumpala, Développement durable : ou le gouvernement du changement total, Le Bord de l'eau, 2010, Diagnostics, 435 p.

Yannick Rumpala, Régulation publique et environnement : questions écologiques, réponses économiques, Budapest, 2003, Logiques politiques, 373 p.

Yannick Rumpala, Questions écologiques, réponses économiques : les changements dans la régulation publique des problèmes d'environnement au tournant des années 1980 et 1990, ANRT, 2001, Lille-thèses

Yannick Rumpala, Questions écologiques, réponses économiques : les changements dans la régulation publique des problèmes d'environnement au tournant des années 1980 et 1990, une analyse intersectorielle, [s.n.], 1999, 698 p.