Nathalie Albert-Moretti

Droit public.
Faculté de Droit, d'Economie et des Sciences Sociales

Institut de recherche juridique interdisciplinaire François Rabelais

Responsabilités administratives et scientifiques :

• Rectrice de l'académie de Dijon

Thèse

L'institution ordinale : contribution à l'étude des rapports entre l'Etat et les institutions professionnelles. Thèse soutenue en 1998 à Tours, sous la direction de Maryse Deguergue.

Ouvrages

Nathalie Albert-Moretti, Fabrice Leduc et Olivia Sabard (dir.), Droits privé et public de la responsabilité extracontractuelle : étude comparée, LexisNexis, 2017, Perspective(s), 285 p.

Nathalie Albert-Moretti (dir.), Performance et droit administratif : actes du Colloque, les 29 et 30 janvier 2009, Litec, 2010, Colloques & débats, 306 p.

Nathalie Albert-Moretti, L'institution ordinale : contribution à l'étude des rapports entre l'Etat et les institutions professionnelles, [s.n.], 1998, 2 vol. , p.

Nathalie Albert-Moretti, L'art et la manière dans la direction des travaux : vade-mecum du chargé de TD, Impr. de l'Université de Tours, 1996, Vade-mecum du chargé de TD, 130 p.

Actualités Publications Communications