Portail  Universitaires  Karagiannis Syméon

67045 Strasbourg Cedex

Syméon Karagiannis

Professeur, Droit public.
Responsable de la formation :

Syméon Karagiannis, La capitale et le siège des institutions de l'Etat en droit constitutionnel comparé, PULIM, 2013, Collection Droit public, 125 p.

Syméon Karagiannis et Yves Petit (dir.), Le médiateur européen : bilan et perspectives, Bruylant, 2007, Rencontres européennes, 181 p.

Syméon Karagiannis, L'archéologie sous-marine et le droit international de la mer, 1989, 834 p.

Articles

Syméon Karagiannis, « Observations sur la loi française n° 99-229 du 23 mars 1999 autorisant la ratification du traité d'Amsterdam », RTDeur. Revue trimestrielle de droit européen, N° 1, 2001, p. 19

Syméon Karagiannis, « Sanctions internationales et droit communautaire », RTDeur. Revue trimestrielle de droit européen, N° 3, 1999, p. 363