Portail  Universitaires  Peyrical Jean-Marc

54 Boulevard Desgranges
92331 Sceaux Cedex

Jean-Marc Peyrical

Maître de conférences, Droit public.

L’intervention des tiers dans les contrats administratifs

jeudi 18 avril 2019

Colloque organisé sous la direction scientifique de Vincent Bouhier.

L’exécution des contrats administratifs

jeudi 27 avril 2017

Quelle(s) mutation(s) pour un droit adapté aux enjeux du XXIème siècle ?

Le juge administratif, l'avocat et la commande publique

lundi 20 février 2017

Colloque organisé à la Cour administrative d'appel de Paris dans le cadre des rencontres annuelles entre la Cour administrative d'appel de Paris et le Barreau de Paris

Jean-Marc Peyrical, Les avenants aux contrats publics, Ed. le Moniteur, 2005, 3e éd., Guides juridiques, 191 p.

Jean-Marc Peyrical, Les avenants aux marchés publics, Le Moniteur, 2002, 2e éd., Guides juridiques, 178 p.

Jean-Marc Peyrical, Droit administratif : DEUG, méthodes, cours, exercices, corrigés, lexique, Montchrestien, 2000, 2e éd., AES, administration économique et sociale, 300 p.

Jean-Marc Peyrical, Les avenants aux marchés publics, Le Moniteur, 2000, Guides juridiques, 142 p.

Jean-Marc Peyrical, Droit administratif : DEUG, méthodes, cours, exercices, corrigés, lexique, Montchrestien, 1997, AES, Administration économique et sociale, 272 p.

Jean-Marc Peyrical, Eléments pour une conception renouvelée du service public local : le cas de la Ville de Paris, [s.n.], 1993, 393 p.