Portail  Enseignants-chercheurs  Catherine Fabregoule

Catherine Fabregoule

Maître de conférences, Droit public.

Thèse

Essai d'une théorie générale sur les successions d'états en matière de biens publics. Thèse soutenue en 1999 à Paris 1, sous la direction de Brigitte Stern.

Catherine Fabregoule et Jean-Jacques Menuret (dir.), Évolutions du vocabulaire du droit : Changements de mots, de discours, de paradigmes ?, LexisNexis, 2021, 210 p.

Catherine Fabregoule, Nicolas Clinchamps, Christel Cournil et Geetha Ganapathy-Doré (dir.), Sécurité et environnement, Bruylant, 2016, Droit(s) et développement durable, 431 p.

Catherine Fabregoule et Christel Cournil (dir.), Changements environnementaux globaux et Droits de l'Homme, Bruylant, 2012, 648 p.

Catherine Fabregoule et Maciej Cygler (dir.), Companies on climate change, Warsaw School of Economics, 2011, 318 p.

Catherine Fabregoule et Christel Cournil (dir.), Changements climatiques et défis du droit : actes de la journée d'études du 24 mars 2009, Bruylant, 2010, 450 p.

Catherine Fabregoule, L'essentiel de l'organisation mondiale du commerce (OMC), Gualino éd., 2002, Les Carrés, 142 p.

Actualités Publications Communications

Docteurs en droit et science politique

Bénéficiez d’une page de présentation sur le portail universitaire du droit