Portail  Universitaires  Mamontoff Catherine

Catherine Mamontoff

Professeur, Droit public.
  • Directrice du Département de Droit public
Responsable de la formation :

Terrorisme, délinquance et sécurité des territoires

mardi 4 décembre 2018

Organisée par l'Université Côte d’Azur, CERDACFF, Pôles « Sécurité nationale » et « Territoires en mutation », Faculté de Droit et Science politique, et par l’Université de Perpignan Via Domitia, CRESEM, Pôle « Patrimoines », et Ecole doctorale INTERMED

Tourisme et sécurité des territoires

mercredi 25 octobre 2017

Organisée par l’Univ. Perpignan Via Domitia CRESEM, Axe Patrimoines, Ecole doctorale INTERMED ED 544, et l’Univ. Nice Sophia Antipolis, membre de l’Univ. Côte d'Azur, CERDACFF, Pôles « Sécurité » et « Collectivités publiques », Faculté Droit et SciencePo

Ségrégation territoriale en France

mercredi 25 janvier 2017

Manifestations et corrections

Colloque organisé sous la direction scientifique de Mme Anne Rainaud, Maître de Conférences, CERDACFF, Université Côte d'Azur.

Catherine Mamontoff (dir.), Frontières et aménagement des territoires, Balzac éditeur, 2013, 195 p.

Catherine Mamontoff (dir.), La réforme aéroportuaire de la loi du 13 août 2004 à l'épreuve des faits, L'Harmattan, 2011, GRALE, 525 p.

Catherine Mamontoff, Domaine public et entreprises privées : la domanialité publique mise en péril par le marché, L' Harmattan, 2003, Logiques juridiques, 504 p.

Catherine Mamontoff, Domaine public et entreprises privées : la domanialité publique mise en péril par le marché, Atelier national de reproduction des thèses [diffusion/distribution], 1996, Lille-thèses, 482 p.

Catherine Mamontoff, Domaine public et entreprises privées : la domanialité publique mise en péril par le marché, [s.n.], 1996, 482 p.

Catherine Mamontoff et Anne-Marie Mamontoff (dir.), Tourisme et sécurité des territoires, De Boeck Supérieur, 1996, 125 p.