Portail  Universitaires  Thumerel Isabelle

Centre de Gestion Universitaire Boulogne-sur-Mer 21, Rue Saint Louis BP 774
62327 Boulogne-sur-Mer Cedex

Isabelle Thumerel

Maître de conférences, Droit public.
Responsable de la formation :

La discipline et l’indiscipline parlementaires

lundi 26 novembre 2018

Regards juridique et politique sur le Parlement

Colloque organisé par le Laboratoire de Recherche Juridique de l’Université du Littoral Côte d’Opale, en partenariat avec Sciences-po Lille, avec le soutien de la Communauté d’Agglomération du Boulonnais.

L'Europe à l'épreuve des séparatismes

jeudi 8 novembre 2018

Organisé par Catherine Saupin, Maîtresse de conférences en civilisation espagnole à Sciences Po Lille, CERAPS

Xe Congrès de l'Association Française de Droit Constitutionnel

jeudi 22 juin 2017

Congrès organisé en association avec la Fondation Charles de Gaulle

Isabelle Thumerel et Gilles Toulemonde, L'essentiel des principes fondamentaux de droit constitutionnel, Gualino, une marque de Lextenso, 2018, 6e éd., Les carrés, 162 p.

Isabelle Thumerel et Gilles Toulemonde, L'essentiel des principes fondamentaux de droit constitutionnel, Gualino une marque de Lextenso, 2017, 5e éd., Les Carrés, 160 p.

Isabelle Thumerel et Gilles Toulemonde, L'essentiel des principes fondamentaux de droit constitutionnel, Gualino, 2016, 4e éd., Les Carrés, 154 p.

Isabelle Thumerel, Pauline Türk et Gilles Toulemonde, Les institutions de la Ve République : 18 exercices corrigés, Gualino-Lextenso éditions, 2016, 4e éd., Fac universités, 208 p.

Isabelle Thumerel, Pauline Türk et Gilles Toulemonde, Principes fondamentaux de droit constitutionnel : 18 exercices corrigés, Gualino-Lextenso éditions, 2016, 4e éd., Fac universités, 214 p.

Isabelle Thumerel et Gilles Toulemonde, L'essentiel des principes fondamentaux de droit constitutionnel, Gualino-Lextenso éd., 2015, 3e éd., Les Carrés, 154 p.

Isabelle Thumerel, Pauline Türk et Gilles Toulemonde, Les institutions de la Ve République : 18 exercices corrigés, Gualino-Lextenso, 2014, 3e éd., Fac universités, 200 p.

Isabelle Thumerel, Pauline Türk et Gilles Toulemonde, Principes fondamentaux de droit constitutionnel : 18 exercices corrigés, Gualino-Lextenso éd., 2014, 3e éd., Exos LMD, 218 p.

Isabelle Thumerel et Gilles Toulemonde, L'essentiel des principes fondamentaux de droit constitutionnel, Gualino-Lextenso éditions, 2014, 2e éd., Les Carrés, 150 p.

Isabelle Thumerel, Gilles Toulemonde et Pauline Türk, Méthodes de travail pour réussir en droit constitutionnel, Gualino, 2014, 2e éd., Fac universités, 186 p.

Isabelle Thumerel, Gilles Toulemonde et Pauline Türk, Méthodes de travail pour réussir en droit constitutionnel, Gualino, 2014, Fac universités, 186 p.

Isabelle Thumerel, Pauline Türk et Gilles Toulemonde, Principes fondamentaux de droit constitutionnel : 18 exercices corrigés, Gualino-Lextenso éd., 2014, Exos LMD, 218 p.

Isabelle Thumerel et Gilles Toulemonde, L'essentiel des principes fondamentaux de droit constitutionnel, Gualino, 2013, 2013e éd., Les Carrés, 146 p.

Isabelle Thumerel, Pauline Türk et Gilles Toulemonde, 18 exercices corrigés de théorie générale du droit constitutionnel, Gualino-Lextenso éditions, 2012, 2e éd., Exos LMD, 210 p.

Isabelle Thumerel, Pauline Türk et Gilles Toulemonde, Les institutions de la Ve République : 18 exercices corrigés, Gualino-Lextenso éd., 2012, 2e éd., Fac universités, 186 p.

Isabelle Thumerel, Gilles Toulemonde et Pauline Türk, Méthodes de travail pour réussir en droit constitutionnel, Gualino, 2012, Fac universités, 184 p.

Isabelle Thumerel, Pauline Türk et Gilles Toulemonde, Les institutions de la Ve République, Gualino-Lextenso éd., 2010, Fac universités, 180 p.

Isabelle Thumerel, Pauline Türk et Gilles Toulemonde, Théorie générale du droit constitutionnel, Gualino, 2010, Exos LMD, 212 p.

Isabelle Thumerel, Les périodes de transition constitutionnelle : contribution à l'étude du pouvoir constituant et des actes pré-constituants, Atelier national de reproduction des thèses [diffusion/distribution], 2009, Lille thèses

Isabelle Thumerel, Les périodes de transition constitutionnelle : contribution à l'étude du pouvoir constituant et des actes pré-constituants, [s.n.], 2008, 2 vol. , 796 p.