Portail  Universitaires  Cosnard Michel

95011 Cergy-Pontoise Cedex

Michel Cosnard

Professeur, Droit public.
Responsable de la formation :

La démocratie appliquée au droit international : de quoi parle-t-on ?

vendredi 9 juin 2017

Organisé sous la direction scientifique de Marie-Clotilde Runavot, Maître de Conférences à la Faculté de droit de l’Université de Cergy-Pontoise et à l’IEP de Saint-Germain-en-Laye

Substance et procédure en droit international public : dialectique et influences croisées

lundi 12 décembre 2016

Sous le parrainage du sénateur Jacques Legendre

Michel Cosnard, La soumission des États aux tribunaux internes : face à la théorie des immunités des États, A. Pedone, 1996, Publication de la Revue générale de droit international public, 478 p.

Michel Cosnard, La soumission des États aux tribunaux internes : face à la théorie des immunités des États, [s.n.], 1994, 531 p.

Michel Cosnard, La soumission des États aux tribunaux internes et la théorie des immunités des États, ANRT [diffusion/distribution], 1994, Lille-thèses

Michel Cosnard, Les Détroits territorialisés, Centre de droit international de Nanterre, 1987, Études du CEDIN, 43 p.

Michel Cosnard, Les détroits territorialisés, Centre de droit international de Nanterre, 1987, Etudes du CEDIN, 44 p.