Isabelle Riassetto

Droit privé et sciences criminelles.
Faculté de droit, d'économie et de finance

Ouvrages

Isabelle Riassetto et Michel Storck, Les organismes de placement collectif, Joly éditions, un savoir-faire de Lextenso, 2022, Pratique des affaires, 1772 p.

Isabelle Riassetto, Max Braun, Joseph Delhaye, Suzanne Goldacker, Catherine Olivier et Henri Wagner, Les services financiers dans un monde digital : défis juridiques d'aujourd'hui et de demain [actes de la IVe journée de l'ALJB, Luxembourg-Kirchberg, 22 mars 2018], Anthemis, 2019, La vie du droit bancaire et financier, 109 p.

Isabelle Riassetto et Michel Storck, Les organismes de placement collectif, Joly éditions - Lextenso éditions, 2016, 2e éd., Pratique des affaires, 858 p.

Isabelle Riassetto, André Prüm et Pierre-Henri Conac (dir.), Code de droit bancaire et financier européen, Larcier, 2015, Les Codes thématiques Larcier, 1082 p.

Isabelle Riassetto, Philippe Auvergnon, Françoise Curtit, René de Quenaudon, Anne Fornerod, Vincente Fortier, Gérard Gonzalez, Céline Pauthier, Thierry Rambaud, Michel Storck, Yves Strickler, Nadine B Weibel, Jean-Paul Willaime, Anne-Laure Zwilling, Marc Aoun, Jean-Luc Hiebel, Rik Torfs, Jeanne-Marie Tuffery-Andrieu, Patrick Valdrini, Samim Akgönül, Brigitte Basdevant-Gaudemet, Michel Deneken, Silvio Ferrari, Franck Frégosi, Iván Carlos Ibán, Marcel Metzger, Pierre-Henri Prélot, Miguel Rodríguez Blanco, Balázs Schanda et Jean-Marie Woehrling, Droit et religion en Europe : études en l'honneur de Francis Messner, Presses universitaires de Strasbourg, 2014, Société, droit et religion, 582 p.

Isabelle Riassetto, Jean-Pierre Brill et Charles Goyet (dir.), Mélanges en l'honneur de Dominique Schmidt : liber amicorum, Joly éditions, 2005, 519 p.

Voir plus

Isabelle Riassetto, Francis Messner, Pierre-Henri Prélot et Jean-Marie Woehrling (dir.), Traité de droit français des religions, Litec et de Éd. du Juris-Classeur, 2003, Juris-Classeur, 1317 p.

Isabelle Riassetto et Michel Storck, OPCVM, Joly éditions, 2002, Affaires, 436 p.

Isabelle Riassetto, Les garanties des contrats à terme négociés sur le Matif, [s.n.], 1999, 2 vol., p.

Actualités Publications Communications