Portail  Universitaires  Monnier Mireille
Mireille Monnier

UFR Droit et sciences économique et politique
4 bd Gabriel
21072 Dijon Cedex

Mireille Monnier

Maître de conférences, Droit public.

La France des 13 régions

jeudi 4 avril 2019

Une réforme aboutie ?

Organisé par le CREDESPO, Université de Bourgogne, sous la direction d’Aurore Granero, Maître de conférences en droit public

Mireille Monnier, L'urbanisme de protection : un droit au service du patrimoine, Gualino, 2013, Master, 206 p.

Mireille Monnier, Le système administratif dans les établissements publics locaux d'enseignement, l'Harmattan, 2008, Logiques juridiques, 121 p.

Mireille Monnier, Les décisions implicites d'acceptation de l'administration, Librairie générale de droit et de jurisprudence, 1992, Bibliothèque de droit public, 203 p.

Mireille Monnier, Les décisions implicites d'acceptation de l'administration, Atelier national de reproduction des thèses [diffusion/distribution], 1992, Lille-thèses, 420 p.

Mireille Monnier, Les décisions implicites d'acceptation de l'administration, [s.n.], 1991