Portail  Enseignants-chercheurs  Baghestani Laurence

Laurence Baghestani

Maître de conférences, Droit public.

Thèse

Le titulaire de la souveraineté nationale et son exercice dans la jurisprudence du conseil constitutionnel. Thèse soutenue en 1996 à Dijon, sous la direction de Michel Verpeaux.

Laurence Baghestani, Fiches de droit constitutionnel : rappels de cours et exercices corrigés, Ellipses, 2020, 6e éd., Fiches, 262 p.

Laurence Baghestani et Raphaël Porteilla, Introduction au droit public : je prépare mon entrée en 1re année de Droit, Ellipses, 2020, 187 p.

Laurence Baghestani, Fiches de droit constitutionnel : rappels de cours et exercices corrigés, Ellipses, 2014, 5e éd., Fiches, 259 p.

Laurence Baghestani, Fiches de droit constitutionnel : rappels de cours et exercices corrigés, Ellipses, 2012, 4e éd., Fiches, 253 p.

Laurence Baghestani, Fiches de droit constitutionnel : rappels de cours et exercices corrigés, Ellipses, 2010, 3e éd., Fiches, 221 p.

Laurence Baghestani, Fiches de droit constitutionnel : rappels de cours et exercices corrigés, Ellipses, 2008, 2e éd., Fiches, 203 p.

Voir plus

Laurence Baghestani, Fiches de droit constitutionnel : rappels de cours et exercices corrigés, Ellipses, 2007, Fiches, 186 p.

Actualités Publications Communications
  • « Loi divine et raison »
    Dijon, le 08 décembre 2016

Docteurs en droit et science politique