Portail  Universitaires  Baghestani Laurence
Laurence Baghestani

UFR Droit et sciences économique et politique
4 bd Gabriel
21072 Dijon Cedex

Laurence Baghestani

Maître de conférences, Droit public.

Loi divine et raison

jeudi 8 décembre 2016

Organisé par Olivier Camy, CGC, UMR 7366 CNRS-uB et Lukas Macek, Directeur du Campus de Dijon IEP Paris avec le soutien de l'IEP Paris - Campus de Dijon et du CEFRELCO (Centre d'Étude du Fait Religieux Contemporain)

Laurence Baghestani, Fiches de droit constitutionnel : rappels de cours et exercices corrigés, Ellipses, 2020, 6e éd., Fiches, 262 p.

Laurence Baghestani et Raphaël Porteilla, Introduction au droit public : je prépare mon entrée en 1re année de Droit, Ellipses, 2020, 187 p.

Laurence Baghestani, Fiches de droit constitutionnel : rappels de cours et exercices corrigés, Ellipses, 2014, 5e éd., Fiches, 259 p.

Laurence Baghestani, Fiches de droit constitutionnel : rappels de cours et exercices corrigés, Ellipses, 2012, 4e éd., Fiches, 253 p.

Laurence Baghestani, Fiches de droit constitutionnel : rappels de cours et exercices corrigés, Ellipses, 2010, 3e éd., Fiches, 221 p.

Laurence Baghestani, Fiches de droit constitutionnel : rappels de cours et exercices corrigés, Ellipses, 2008, 2e éd., Fiches, 203 p.

Laurence Baghestani, Fiches de droit constitutionnel : rappels de cours et exercices corrigés, Ellipses, 2007, Fiches, 186 p.

Laurence Baghestani, Le titulaire de la souveraineté nationale et son exercice dans la jurisprudence du conseil constitutionnel, 1996, 419 p.