Portail  Universitaires  Baghestani Laurence
Laurence Baghestani

UFR Droit et sciences économique et politique
4 bd Gabriel
21072 Dijon Cedex

Laurence Baghestani

Maître de conférences, Droit public.

Loi divine et raison

jeudi 8 décembre 2016

Organisé par Olivier Camy, CGC, UMR 7366 CNRS-uB et Lukas Macek, Directeur du Campus de Dijon IEP Paris avec le soutien de l'IEP Paris - Campus de Dijon et du CEFRELCO (Centre d'Étude du Fait Religieux Contemporain)

Laurence Baghestani, Fiches de droit constitutionnel : rappels de cours et exercices corrigés, Ellipses, 2015, 5e éd., Fiches, 259 p.

Laurence Baghestani, Fiches de droit constitutionnel : rappels de cours et exercices corrigés, Ellipses, 2012, 4e éd., Fiches, 253 p.

Laurence Baghestani, Fiches de droit constitutionnel : rappels de cours et exercices corrigés, Ellipses, 2010, 3e éd., Fiches, 221 p.

Laurence Baghestani, Fiches de droit constitutionnel : rappels de cours et exercices corrigés, Ellipses, 2008, 2e éd., Fiches, 203 p.

Laurence Baghestani, Fiches de droit constitutionnel : rappels de cours et exercices corrigés, Ellipses, 2007, Fiches, 186 p.

Laurence Baghestani, Le titulaire de la souveraineté nationale et son exercice dans la jurisprudence du Conseil constitutionnel, A.N.R.T [diffusion/distribution], 1997, Lille-thèses

Laurence Baghestani, Le titulaire de la souveraineté nationale et son exercice dans la jurisprudence du conseil constitutionnel, 9, 1996, 419 p.