Sarah Philibert

Faculté de Droit et de Science politique

Institut du Droit Public et de la Science Politique
ACTUALITÉS RECHERCHE
  • Sarah Philibert, « Les grands contentieux environnementaux en Bretagne », le 13 juin 2023

Colloque organisé par l'IDPSP, Université de Rennes, en partenariat avec le CMH et l'AMURE, ainsi qu'avec la SFDE, sous la responsabilité scientifique de Jacques Petit, Cyprien Dagnicourt et Sarah Philibert.

Sarah Philibert, « Les missions incombant par nature à l’État », le 28 novembre 2022

Conférence organisée par le Département Droit public de l’Ecole doctorale de droit de l’Université Panthéon-Sorbonne.

Sarah Philibert, « [Reporté] Le juge administratif, juge-administrateur ? », le 06 avril 2020

Journée d’étude organisée sous la responsabilité scientifique de Gweltaz Eveillard et Sarah Philibert, IDPSP, Université Rennes 1.

Sarah Philibert, « Le juge et les questions de société », le 17 mars 2017

Colloque annuel du M2 Droit public approfondi, organisé par l'Association des étudiants du Master Droit public approfondi de l'université Paris 2 Panthéon-Assas