Portail  Universitaires  d'Abbadie d'Arrast Anne

Faculté de Droit et Science Politique
2 rue du Doyen-Gabriel-Marty

Anne d'Abbadie d'Arrast

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.

Le contrat dans tous ses états

vendredi 16 novembre 2018

Organisé par l’Institut de Droit privé et le soutien de l’Association française des docteurs en droit (AFDD) sous la direction de Mesdames Cécile le Gallou et Anne d'Abbadie d'Arrast

Parutions

Droit international privé et droit notarial

Ellipses, 2017

Le présent ouvrage se veut une invitation à la découverte de l'extranéité et une présentation, théorique et pratique, des mécanismes du droit international privé.

Anne d'Abbadie d'Arrast et Anne Marmisse-d'Abbadie d'Arrast, Droit international privé et droit notarial, Ellipses, 2017, Droit notarial, 224 p.

Anne d'Abbadie d'Arrast et Anne Marmisse-d'Abbadie d'Arrast, La libre circulation des décisions de justice en Europe, Atelier national de reproduction des thèses [diffusion/distribution], 2001, Lille-thèses

Anne d'Abbadie d'Arrast et Anne Marmisse-d'Abbadie d'Arrast, LA LIBRE CIRCULATION DES DECISIONS DE JUSTICE EN EUROPE : thèse pour le doctorat en droit, [s.n.], 2000, Publications de la Faculté de droit et des sciences économiques de l'Université de Limoges, 509 p.

Anne d'Abbadie d'Arrast et Anne Marmisse-d'Abbadie d'Arrast, La libre circulation des décisions de justice en Europe, PULIM, 2000, Publications de la Faculté de droit et des sciences économiques de l'Université de Limoges, 509 p.

Anne d'Abbadie d'Arrast et Anne Marmisse-d'Abbadie d'Arrast, La libre circulation des décisions de justice en Europe : thèse pour le doctorat en droit, s.n.], 2000, 2 vol. , 592 p.