Portail  Universitaires  d'Abbadie d'Arrast Anne

Faculté de Droit et Science Politique
2 rue du Doyen-Gabriel-Marty

Anne d'Abbadie d'Arrast

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.

Le contrat dans tous ses états

vendredi 16 novembre 2018

Organisé par l’Institut de Droit privé et le soutien de l’Association française des docteurs en droit (AFDD) sous la direction de Mesdames Cécile le Gallou et Anne d'Abbadie d'Arrast

Parutions

Le contrat dans tous ses états

Presses de l'Université Toulouse 1 Capitole, 2019

Cette publication regroupe les communications présentées lors du colloque organisé à Toulouse le 16 novembre 2018, organisé par l'Institut de Droit Privé avec le soutien de l'Association Française des Docteurs en Droit.

Droit international privé et droit notarial

Ellipses, 2017

Le présent ouvrage se veut une invitation à la découverte de l'extranéité et une présentation, théorique et pratique, des mécanismes du droit international privé.

Anne d'Abbadie d'Arrast et Cécile Le Gallou (dir.), Le contrat dans tous ses États : actes du colloque du 16 novembre 2018, Université Toulouse 1 Capitole, Presses de l'Université Toulouse 1 Capitole, 2019, Actes de colloques, 177 p.

Anne d'Abbadie d'Arrast, Droit international privé et droit notarial, Ellipses, 2017, Droit notarial, 224 p.

Anne d'Abbadie d'Arrast, LA LIBRE CIRCULATION DES DECISIONS DE JUSTICE EN EUROPE, [s.n.], 2000, 592 p.

Anne d'Abbadie d'Arrast, La libre circulation des décisions de justice en Europe : thèse pour le doctorat en droit, s.n.], 2000, 2 vol. , 592 p.