Portail  Universitaires  Corbion Lycette

Faculté de Droit et Science Politique
2 rue du Doyen-Gabriel-Marty

Lycette Corbion

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.

Les enjeux de l’art thérapie

vendredi 14 décembre 2018

Colloque Idex Pluriart en partenariat avec l'IDETCOM sous la direction scientifique de Martine Corral-Regourd

Pierre Hébraud, doctrine vivante ?

vendredi 8 décembre 2017

Art-thérapie : du statut des productions à leur exposition

jeudi 22 juin 2017

Organisé par l'IDETCOM dans le cadre du programme IDEX Transversalité "PLURIART"

Femmes de l’objet au sujet

jeudi 15 juin 2017

Quand droit et militantisme féministe se rencontrent

Organisé par l’IFR de Droit, UT1 Capitole, avec L’IDP, l’IMH,l’IDETCOM,UT1 Capitole, L’UFRAC, UT1 Capitole, La Faculté de Droit et Sciences Politiques, UT1 Capitole, Les Jeudis du Genre (CAS), UT2 Jean Jaurès, Arpège – Réseau Genre, UT2 Jean Jaurès

Lycette Corbion (dir.), Variations juridiques sur le thème du voyage : colloque annuel de l'Institut fédératif de recherche en droit «Mutation des normes juridiques», 19 et 20 juin 2014, LGDJ-Lextenso éditions, 2015, Actes de colloques, 414 p.

Lycette Corbion, Le déni de justice en droit international privé, Presses Universitaires d'Aix-Marseille, 2004, Institut de droit des affaires, 365 p.