Portail  Universitaires  Seraglini Christophe

54 Boulevard Desgranges
92331 Sceaux Cedex

Christophe Seraglini

Professeur, Droit privé et sciences criminelles.
Responsable de la formation :

Les mutations de l'arbitrage international : la fin d'une justice privée ?

jeudi 18 avril 2019

Organisée par l'association Lex dans le cadre de la célébration des 40 ans du Master 2 de Droit international privé et du commerce international, Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne sous la direction scientifique Mme. Héloïse Meur et M. Pierre Feng

Christophe Seraglini et Jérôme Ortscheidt, Droit de l'arbitrage interne et international, LGDJ, une marque de Lextenso, 2019, 2e éd., Précis Domat, 1055 p.

Christophe Seraglini et Jérôme Ortscheidt, Droit de l'arbitrage interne et international, Lextenso éditions, 2013, Domat droit privé, 943 p.

Christophe Seraglini, Lois de police et justice arbitrale internationale, Dalloz, 2001, Nouvelle bibliothèque de thèses, 571 p.

Christophe Seraglini, Lois de police et justice arbitrale internationale, 2000, 2 vol. , 687 f. p.

Articles

Christophe Seraglini, « Partie consacrée à l’arbitrage », Traité de Droit du commerce international, 2011, p. NC

Christophe Seraglini, « Du contrôle de l'impartialité et de l'indépendance d'un centre d'arbitrage », Revue Critique de Droit International Privé, N° 1, 2002, p. 124