Portail  Universitaires  Seraglini Christophe

54 Boulevard Desgranges
92331 Sceaux Cedex

Christophe Seraglini

Professeur, Droit privé et sciences criminelles.

Les mutations de l'arbitrage international : la fin d'une justice privée ?

jeudi 18 avril 2019

Organisée par l'association Lex dans le cadre de la célébration des 40 ans du Master 2 de Droit international privé et du commerce international, Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne sous la direction scientifique Mme. Héloïse Meur et M. Pierre Feng

Christophe Seraglini et Jérôme Ortscheidt, Droit de l'arbitrage interne et international, Montchrestien, 2013, Domat droit privé, 943 p.

Christophe Seraglini, Lois de police et justice arbitrale internationale, Atelier national de reproduction des thèses [diffusion/distribution], 2001, Lille-thèses, 571 p.

Christophe Seraglini, Lois de police et justice arbitrale internationale, Dalloz, 2001, Nouvelle bibliothèque de thèses, 571 p.

Christophe Seraglini, LOIS DE POLICE ET JUSTICE ARBITRALE INTERNATIONALE, [s.n.], 2000