Portail  Universitaires  Frédéric Pollaud-Dulian

12 Place du Panthéon
75231 Paris Cedex 5

Frédéric Pollaud-Dulian

Professeur, Droit privé et sciences criminelles.

Les inventions mises en œuvre par ordinateur : pratiques et perspectives

vendredi 24 novembre 2017

Proposé par l’Association des Anciens du Centre d’Études Internationales de la Propriété Intellectuelle (AACEIPI), en partenariat avec le CEIPI

Frédéric Pollaud-Dulian, Le droit d'auteur : propriété intellectuelle, Economica, 2014, 2e éd., Corpus, 1760 p.

Frédéric Pollaud-Dulian, La propriété industrielle : propriété intellectuelle, Economica, 2011, Corpus, 1449 p.

Frédéric Pollaud-Dulian, Le droit d'auteur, Economica, 2005, Corpus, 1051 p.

Frédéric Pollaud-Dulian, Droit de la propriété industrielle, Montchrestien, 1999, Domat Droit privé, 935 p.

Frédéric Pollaud-Dulian et Nikita Mandryka, Le management vu par le Concombre masqué, First, 1993, 81 p.

Frédéric Pollaud-Dulian, Le droit de destination : le sort des exemplaires en droit d'auteur, Atelier national de reproduction des thèses [diffusion/distribution], 1989, Lille-thèses, 420 p.

Frédéric Pollaud-Dulian, Le droit de destination : le sort des exemplaires en droit d'auteur, Librairie générale de droit et de jurisprudence, 1989, Bibliothèque de droit privé, 552 p.

Frédéric Pollaud-Dulian, L'habitude en droit des affaires, 1988

Frédéric Pollaud-Dulian, Le droit de destination : le sort des exemplaires en droit d'auteur, 9, 1988, 2 vol., p.

Frédéric Pollaud-Dulian, Les droits intellectuels dans la tourmente des procédures collectives, 1988

Article

Frédéric Pollaud-Dulian, « À cheval prescrit on ne regarde plus les dents », Recueil Dalloz, N° 28, 2017, p. 1635