Portail  Universitaires  Dion Nathalie

Rue de Blois, BP 6739
45067 Orléans Cedex

Nathalie Dion

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.

Droit(s) et gastronomie

vendredi 17 novembre 2017

Organisé en collaboration avec la BNF

Parutions

De la médiation

Mare & Martin, 2018

Loin de la réduire à un simple compromis, à un instrument opportun de désengorgement des tribunaux, cet essai souligne la puissance subtile de la médiation à l'époque contemporaine.

Nathalie Dion, De la médiation, mare & martin, 2018, 2e éd., Libre Droit, 245 p.

Nathalie Dion, De la médiation : essai pour une approche créatrice et pacifiée du conflit, Mare & Martin, 2011, Libre Droit, 266 p.

Nathalie Dion, Les obligations fiduciaires des dirigeants de sociétés commerciales : droit des États-Unis d'Amérique et droit français, ANRT [diffusion/distribution], 1995, Lille-thèses

Nathalie Dion, Les obligations fiduciaires des dirigeants de sociétés commerciales : droit des Etats-Unis d'Amérique et droit français, [s.n.], 1994, 404 p.