Portail  Enseignants-chercheurs  Nurit Laure

Laure Nurit

Professeur, Droit privé et sciences criminelles.

Thèse

Le statut juridique de la monnaie étrangère. Thèse soutenue en 1992 à Clermont-Ferrand 1, sous la direction de Jean Stoufflet.

Laure Nurit et Stéphane Rousseau (dir.), Risques, crise financière et gouvernance : perspectives transatlantiques, Schulthess, 2013, 243 p.

Laure Nurit et Stéphane Rousseau (dir.), Risques d'entreprise : quelle stratégie juridique ?, tableaux, schémas, 2012, Droit des affaires, 384 p.

Laure Nurit, Les groupes de sociétés, Ellipses, 1998, Le droit en questions, 125 p.

Laure Nurit, Le statut juridique de la monnaie étrangère, la Revue Banque éditeur, 1994, 256 p.

Actualités Publications Communications
  • « Les Influences réciproques entre impôt et responsabilité »
    Nantes, le 06 février 2020

• « Les influences réciproques entre impôt et entreprise »