Portail  Enseignants-chercheurs  Anaëlle Donnette-Boissière

Anaëlle Donnette-Boissière et Françoise Pérochon, Entreprises en difficulté, Lextenso éditions, 2016, 8e éd., Exercices pratiques, 345 p.

Anaëlle Donnette-Boissière, Leçons de droit social international et européen, Ellipses, 2015, Leçons de droit, 295 p.

Anaëlle Donnette-Boissière, Paul-Henri Antonmattei, Alain Chevillard et Christine Neau-Leduc (dir.), Droit des relations individuelles de travail : travaux dirigés, LexisNexis, 2012, 5e éd., Objectif droit, 295 p.

Anaëlle Donnette-Boissière, La contractualisation en droit du travail, 2010, 673 p.

Actualités Publications Communications
  • « L'emploi, entre valorisation et préservation »
    Montpellier, le 04 juin 2021

• « Le droit français du contrat de travail à durée déterminée à l'épreuve du droit de l'Union européenne »