Portail  Enseignants-chercheurs  Anaëlle Donnette-Boissière

Thèse

La contractualisation en droit du travail. Thèse soutenue en 2010 à Montpellier 1, sous la direction de Paul-Henri Antonmattei.

Anaëlle Donnette-Boissière et Françoise Pérochon, Entreprises en difficulté, LGDJ et de Lextenso éditions, 2016, 8e éd., Exercices pratiques, 345 p.

Anaëlle Donnette-Boissière, Leçons de droit social international et européen, Ellipses, 2015, Leçons de droit, 295 p.

Anaëlle Donnette-Boissière, Paul-Henri Antonmattei, Alain Chevillard et Christine Neau-Leduc (dir.), Droit des relations individuelles de travail : travaux dirigés, LexisNexis, 2012, 5e éd., Objectif droit, 295 p.

Anaëlle Donnette-Boissière, La contractualisation en droit du travail, 2010, 673 p.

Actualités Publications Communications

Cours UNJF

Droit social international et européen

Le cours se divise en quatre axes principaux : Une introduction générale substantielle. Ce premier axe a pour objectif de comprendre la raison d’être...