Portail  Universitaires  Jean-Michel Jude
Jean-Michel Jude

Faculté des affaires internationales
Faculté des Affaires Internationales - Université du Havre - 25, Rue Philippe Lebon - BP 420
76057 Le Havre Cedex

Jean-Michel Jude

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.
Responsable de la formation :

Droit des activités maritimes et portuaires

jeudi 26 octobre 2017

Organisé par Nicolas Guillet et Jean-Michel Jude, en partenariat avec la Transat Jacques Vabre ; Human et Taconet et les Cafés Jacques Vabre

Jean-Michel Jude, Marie-Élodie Ancel, Louis d' Avout, José Carlos Fernández Rozas et Marie Goré (dir.), Le droit à l’épreuve des siècles et des frontières : mélanges en l'honneur du Professeur Bertrand Ancel, Madrid, 2018, 1604 p.

Jean-Michel Jude et Johanna Guillaumé (dir.), Vélo et droit : transport et sport, Institut universitaire Varenne, 2014, Collection Colloques & Essais, 286 p.

Jean-Michel Jude (dir.), La clémence et le droit, Economica, 2011, Collection Études juridiques, 178 p.

Jean-Michel Jude, Le droit international privé des procédures de surendettement des particuliers, Atelier national de reproduction des thèses [diffusion/distribution], 2003, Lille-thèses, 478 p.

Jean-Michel Jude, Le droit international privé des procédures de surendettement des particuliers, Presses universitaires d'Aix-Marseille, 2003, Institut de droit des affaires, 478 p.