Portail  Universitaires  Sauvage François

Boulevard François Mitterrand
91025 Evry Cedex

François Sauvage

Professeur, Droit privé et sciences criminelles.
Responsable des formations suivantes :

Le notaire et l’indivision

vendredi 22 mars 2019

IXes Rencontres Notariat-Université de l’ARNU Reims

Les interventions non thérapeutiques sur le corps humain

vendredi 9 février 2018

Colloque organisé par le Centre de recherche Léon Duguit sous la direction scientifique de Carole Girault et Aude Mirkovic

Sûretés et successions : quelles interactions ?

lundi 5 décembre 2016

Colloque organisé par le CEDCACE, sous la direction scientifique de Manuella Bourassin

François Sauvage, Successions : dévolution, transmission, indivision, partage, fiscalité, Dalloz, 2016, 23e éd., Encyclopédie Delmas, 320 p.

François Sauvage, Successions : dévolution, transmission, indivision, partage, fiscalité, Delmas, 2013, 22e éd., Encyclopédie Delmas pour la vie des affaires - Ce qu'il vous faut savoir , 365 p.

François Sauvage, Successions : nouveaux droits, loi du 23 juin 2006, Delmas, 2007, 21e éd., Encyclopédie Delmas, 410 p.

François Sauvage, Benoît Nuytten et Frédéric Vauvillé, Regards croisés sur la réforme successorale du 3 décembre 2001, [CRIDON] , 2002, Etudes du CRIDON Nord-Est, 108 p.