Portail  Enseignants-chercheurs  Laurent Posocco

Laurent Posocco

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.

Thèse

La clause compromissoire : contribution à l'étude sur l'arbitrabilité des litiges. Thèse soutenue en 2011 à Toulouse 1, sous la direction de Daniel Tomasin.

Ouvrage

Laurent Posocco, Jean-Jacques Barbiéri et Cécile Biguenet-Maurel, La société et les associés devant le juge civil, Éditions Francis Lefebvre, 2020, Dossier pratique, 248 p.

Actualités Publications Communications
  • « L’effacement du juge »
    Toulouse, le 31 octobre 2019

• « Regards croisés franco-espagnols en matière d'expertise civile et commerciale »