Portail  Universitaires  Marie Caffin-Moi

Site des Chênes 1 - 33 Boulevard du Port
95011 Cergy-Pontoise Cedex

Marie Caffin-Moi

Professeur, Droit privé et sciences criminelles.
Responsable de la formation :

La SAS : 25 ans après

vendredi 5 avril 2019

Organisée par le DJCE de Caen sous la direction de Jean-Christophe Pagnucco, Professeur à l'Université de Caen Normandie, Doyen de la faculté de droit, Directeur du Master Droit de l'Entreprise/ DJCE.

Quel droit pour les entreprises en Nouvelle-Calédonie ?

jeudi 27 septembre 2018

Organisé par le LARJE sous la direction scientifique de Matthieu Buchberger

Réforme du droit des contrats et sociétés

vendredi 12 mai 2017

Sous la direction scientifique de M. Jacques Moury, Professeur à l’université de Reims Champagne-Ardenne, Membre du Centre d’Études Juridiques sur l’Efficacité des Systèmes continentaux (CEJESCO)

Marie Caffin-Moi, Cession de droits sociaux et droit des contrats, ANRT, Université de Lille 3 [diffusion/distribution], 2009, Lille thèses, 504 p.

Marie Caffin-Moi, Cession de droits sociaux et droit des contrats, Economica, 2009, Recherches juridiques, 504 p.

Marie Caffin-Moi, Cession de droits sociaux et droit des contrats, [s.n.], 2007, 546 p.