Portail  Universitaires  Delphine Bazin-Beust
Delphine Bazin-Beust

Faculté de droit, administration économique et sociale et administration publique
Esplanade de la paix
14000 Caen

Delphine Bazin-Beust

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.
Responsable de la formation :

Le juge des vulnérabilités

vendredi 6 mars 2020

Organisé pour l'Université de Brest en partenariat avec le Laboratoire LAB-LEX par Gilles Raoul Cormeil et Muriel Rebourg, professeurs à l'Université de Brest

Vulnérabilités et droit, regards croisés

vendredi 7 février 2020

Journée organisée par le CRDFED et l’Institut Demolombe, Université de Caen, dans le cadre du programme « Vulnérabilités, Santé et Société ».

Delphine Bazin-Beust, Droit de la consommation, Gualino, une marque de Lextenso, 2018, 3e éd., Fac universités, 299 p.

Delphine Bazin-Beust, L'essentiel du droit de la consommation, Gualino une marque de Lextenso, 2017, 2e éd., Les Carrés, 162 p.

Delphine Bazin-Beust, Droit de la consommation, Gualino-Lextenso, 2016, 2e éd., Fac universités, 317 p.

Delphine Bazin-Beust, L'essentiel du droit de la consommation, Gualino-Lextenso éditions, 2015, Les Carrés, 158 p.

Delphine Bazin-Beust, Droit de la consommation, Gualino-Lextenso éd., 2014

Delphine Bazin-Beust, L'obligation de faire faire, [s.n.], 2000, 570 p.

Articles

Delphine Bazin-Beust, « Airbnb : bientôt un tour-opérateur soumis au code du tourisme ? », Recueil Dalloz, N° 20, 2019, p. 1160

Delphine Bazin-Beust, « Après l'éruption volcanique, des retombées de cendres brûlantes sur les agents de voyages », Contrats concurrence consommation, N° 7, 2012, p. 5

Delphine Bazin-Beust, « La transmission à l'acheteur des créances de réparation liée au bien vendu », Recueil Dalloz, N° 44, 2003, p. 2993