Portail  Universitaires  David Boulanger

492 Rue d'Esquerchin
59500 Douai

David Boulanger

Maître de conférences HDR, Droit privé et sciences criminelles.

La mutation immobilière dans l'ordre international

mardi 27 mars 2018

XVe Rencontres Notariat Université

Colloque de l’Association Rencontres Notariat-Université Montpellier, Nîmes, Avignon, Perpignan

David Boulanger, Les diagnostics immobiliers : État des risques, diagnostics & responsabilité du diagnostiqueur, LexisNexis, 2016, Actualité, 109 p.

David Boulanger, William Altide, Marie-Odile Gain et Damien Dutrieux, Le photovoltaïque, Ed. CRIDON Nord-Est, 2011, 136 p.

David Boulanger, Jacques Bellon et Patrice Cornille, La loi SRU et le droit de l'immobilier, Litec, 2002, Litec immo, 421 p.

David Boulanger, L'indétermination de l'objet pécuniaire des contrats engendrant vente de marchandises contribution à la notion d'objet dans la t, A.N.R.T [diffusion/distribution], 1995, Lille-thèses

David Boulanger, L'indétermination de l'objet pécuniaire des contrats engendrant vente de marchandises : contribution à la notion d'objet dans la théorie générale des obligations, [s.n.], 1994, 422 p.

David Boulanger, Francis Delhay et Joël-Luc Bourgeois, Règles légales et stipulations contractuelles dans les ventes d'immeubles et cessions de fonds de commerces : études du CRIDON-Nord, CRIDON, 1994, 140 p.