Portail  Enseignants-chercheurs  Attard Jérôme

Jérôme Attard

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.

Thèse

Le prêt d'argent : contrat unilatéral ou contrat synallagmatique ?. Thèse soutenue en 1998 à Aix-Marseille 3, sous la direction de Philippe Delebecque.

Jérôme Attard, Michel Dupuis, Maxence Laugier, Vincent Sagaert et Denis Voinot (dir.), Un recouvrement de créances sans frontières ?, Larcier, 2013, Code économique européen, 256 p.

Jérôme Attard, Le contrat de prêt d'argent, contrat unilatéral ou contrat synallagmatique ?, Presses Universitaires d'Aix-Marseille, 1999, Institut de droit des affaires, 267 p.

Docteurs en droit et science politique

Bénéficiez d’une page de présentation sur le portail universitaire du droit