Portail  Enseignants-chercheurs  Benoît Montay

Benoît Montay

Maître de conférences, Droit public.

Thèse

Doctrine des fonctions de l’“Executif”. Thèse soutenue en 2017 à Paris 2, sous la direction de Stéphane Rials.

Benoît Montay, L'autorité perdue : pour une théorie des fonctions de l’exécutif, Presses universitaires de France, 2021, Léviathan, 444 p.

Benoît Montay, Les 100 mots du droit constitutionnel, Que sais-je ?, 2020, Que sais-je ?, 125 p.

Benoît Montay et Dominique Chagnollaud (dir.), Les 60 ans de la Constitution : 1958-2018, Dalloz, 2018, 373 p.

Benoît Montay, Le pouvoir de nomination de l'exécutif sour la Ve République, [s.n.], 2013, 145 p.

Benoît Montay, L'Iliade et l'Ethique, [s.n.], 2011, 117 p.

Actualités Publications Communications

Docteurs en droit et science politique

Bénéficiez d’une page de présentation sur le portail universitaire du droit