Portail  Universitaires  Thomas Meszaros
Thomas Meszaros

6 cours Albert Thomas BP 8242

Thomas Meszaros

Maître de conférences, Science politique.
Responsable de la formation :

Gagner la guerre ou gagner la paix ?

mercredi 5 décembre 2018

Colloque annuel de l’Association pour les Études sur la Guerre et la Stratégie, AEGES

Colloque organisé en association avec le C3RD de la Faculté de Droit de l’Université catholique de Lille et l’équipe d’accueil Histoire, Territoire, Mémoires (HisTeMé) de l’Université de Caen.

Le soldat et le citoyen

mercredi 13 décembre 2017

Quelles évolutions du rôle des armées professionnelles ?

Organisé par le Centre Thucydide

Thomas Meszaros, Approches méthodologiques et épistémologiques de la théorie du formalisme social proposée par Panayis Papaligouras : le système international et les sociétés internationales homogènes et hétérogènes, Université Lyon 3, 2007

Thomas Meszaros, Approches méthodologiques et épistémologiques de la théorie du formalisme social proposée par Panayis Papaligouras : le système international et les sociétés internationales homogènes et hétérogènes, [s.n.], 2006, 3 vol. , 1388 p.