Portail  Enseignants-chercheurs  Florence Aubry-Caillaud

Florence Aubry-Caillaud

Maître de conférences HDR, Droit public.
Responsable de la formation :

Thèse

Contribution à l'étude de la nouvelle approche en matière de libre circulation des marchandises : la normalisation européenne. Thèse soutenue en 1996 à Bordeaux 4, sous la direction de Jean-Claude Gautron.

Ouvrage

Florence Aubry-Caillaud, Dynamiques juridiques des libertés économiques : la libre-circulation des marchandises, 2013, 2 vol. , p.

Article

Florence Aubry-Caillaud, « Gestion des risques alimentaires : la nécessité d'une conciliation durable des approches multilatérale et européenne », in François Collart Dutilleul (dir.), Penser une démocratie alimentaire (vol. I), Inida (Costa Rica), 2013, p. 347

Actualités Publications Communications

Cours UNJF