Portail  Enseignants-chercheurs  Sa Vilas Boas Marie-Hélène

Marie-Hélène Sa Vilas Boas

Maître de conférences, Science politique.
Responsable de la formation :

Thèse

Du quartier à l'Etat : sociologie des publics des dispositifs participatifs brésiliens : le cas des conférences municipales des femmes de Recife et de Londrina. Thèse soutenue en 2012 à Aix-Marseille Université, sous la direction de Daniel van Eeuwen.

Articles

Marie-Hélène Sa Vilas Boas, Irène dos Santos, Cyril Isnart et Victor Pereira, « Éditorial », Lusotopie, N° 1, 2018, pp. 1-3

Marie-Hélène Sa Vilas Boas, Alice Mazeaud et Karim Berthome, « Penser les effets de la participation sur l'action publique à partir de ses impensés. », Participations - Revue de sciences sociales sur la démocratie et la citoyenneté, N° 1, 2012, pp. 5-29

Actualités Publications Communications