Portail  Enseignants-chercheurs  Dimitra Pallantza

Dimitra Pallantza

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.

Thèse

La créance de salaire. Thèse soutenue en 2011 à Paris 1, sous la direction de Grégoire Loiseau.

Ouvrage

Dimitra Pallantza, La créance de salaire, l'Harmattan, 2014, Thèses & travaux universitaires, 773 p.

Articles

Dimitra Pallantza, « Les possibilités d'évolution du contrat de travail », Juristourisme, N° 219, 2019, p. 30

Dimitra Pallantza et Catherine Minet-Letalle, « Cession d'entreprise : le droit d'information préalable des salariés », Jurisassociations, N° 522, 2015, p. 25

Dimitra Pallantza, « La rémunération des artistes-interprètes salariés », Revue de Droit du Travail, N° 10, 2015, p. 597