Portail  Universitaires  Pierre-Dominique Cervetti

Pierre-Dominique Cervetti

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.

Thèse

Du bon usage de la contractualisation en droit de la propriété intellectuelle. Thèse soutenue en 2012 à Aix-Marseille, sous la direction de Jacques Mestre et de Dominique Velardocchio-Flores.

Pierre-Dominique Cervetti (dir.), L'innovation à l'épreuve de la mondialisation : réflexions autour d'un droit de l'innovation en devenir, Presses universitaires d'Aix-Marseille, 2015, Innovation et brevets, 451 p.

Pierre-Dominique Cervetti, Du bon usage de la contractualisation en droit de la propriété littéraire et artistique, Presses universitaires d'Aix-Marseille, 2014, Innovation et brevets, 684 p.

Pierre-Dominique Cervetti, Ghisoni : légendes et réalités, [s.n.], 1997, 311 p.

Actualités Publications Communications
  • « Propriété intellectuelle et pop culture »
    Strasbourg Cedex, le 09 octobre 2018

• « L'obsolescence programmée à l'ère des objets connectés »