Portail  Universitaires  Riem Fabrice

8, Allée des Platanes - CS 68505
64185 Bayonne Cedex

Fabrice Riem

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.

Les nouvelles mobilités

lundi 17 septembre 2018

Universités européennes d'été 2018

Organisées par le Centre d’excellence Jean Monnet Aquitaine, avec le CRDEI et le CDRE

Fabrice Riem et François Collart Dutilleul (dir.), Droits fondamentaux, ordre public et libertés économiques : actes du colloque organisé à l'UFR pluridisciplinaire de Bayonne le 17 février 2012, Institut Universitaire Varenne, 2013, Collection Colloques & Essais, 306 p.

Fabrice Riem, La notion de transparence dans le droit de la concurrence, Budapest, 2002, Logiques juridiques, 502 p.

Fabrice Riem (dir.), Comment penser un droit pour l'alimentation ? : dossier, L.G.D.J.-Lextenso, 2001, 210 p.

Fabrice Riem, La notion de transparence dans le droit de la concurrence, Atelier national de reproduction des thèses [diffusion/distribution], 2001, Lille-thèses, 449 p.

Fabrice Riem, La notion de transparence dans le droit de la concurrence, 2001, 449 p.

Article

Lycette Corbion, Sylvaine Poillot-Peruzzetto, Monique Luby, Isabelle Rueda, Eric Fongaro, Sabrina Bringuier-Fau, Anne Marmisse-d'Abbadie d'Arrast, Céline Castets-Renard, Pierre-Yves Ardoy, Karine Rodriguez, Alexandra Mendoza-Caminade, Dominika Lawnicka, Michel Attal, Laurent Abadie, Arnaud Lecourt et Fabrice Riem, « Droit international et européen - Chronique (sous la direction de Monique Luby et Sylvaine Poillot-Peruzzetto) », La Semaine Juridique. Édition Générale (JCP G), LexisNexis JurisClasseur, 2009, 8e éd.