Portail  Universitaires  Aromatario Silvano

Silvano Aromatario

Maître de conférences, Droit public.
Actualités Publications

Thèse

La pensée politique et constitutionnelle de Michel Debré. Thèse soutenue en 2002 à Lille 2, sous la direction de Michel Hastings.

Silvano Aromatario et Alexandre Bonduelle, Droit des libertés fondamentales : méthodologie et exercices corrigés, Ellipses, 2020, 298 p.

Silvano Aromatario et Alexandre Bonduelle, Droit constitutionnel : Méthodologie et exercices corrigés, Ellipses, 2019, 295 p.

Silvano Aromatario et Solange Ségala (dir.), Les modèles constitutionnels : actes de la journée d'étude organisée le 13 novembre 2014 à la Faculté de droit de Valenciennes, L'Harmattan, 2016, 272 p.

Silvano Aromatario, La pensée politique et constitutionnelle de Michel Debré, LGDJ, 2006, Bibliothèque constitutionnelle et de science politique, 658 p.

Silvano Aromatario, De Gaulle - Monnet - ou - la question d'une fédération européenne, 1997, 128 p.

Docteurs en droit et science politique

Bénéficiez d’une page de présentation sur le portail universitaire du droit