Portail  Enseignants-chercheurs  Nancy Vignal

Nancy Vignal

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.

Nancy Vignal, Jacques Mestre, Marie-Ève Pancrazi-Tian, Isabelle Arnaud-Grossi, Anne-Sophie Mestre-Chami et Joachim Wathelet, Droit commercial, Librairie générale de droit et de jurisprudence, un savoir faire de Lextenso, 2021, 31e éd., Manuel, 762 p.

Nancy Vignal, Jacques Mestre, Marie-Ève Pancrazi-Tian, Isabelle Arnaud-Grossi et Laure Merland, Droit commercial, LGDJ, une marque de Lextenso, 2018, 30e éd., Manuel, 735 p.

Nancy Vignal, Jacques Mestre, Marie-Ève Pancrazi-Tian, Isabelle Arnaud-Grossi et Laure Merland, Droit commercial, LGDJ une marque de Lextenso, 2016, 30e éd., Manuel, 652 p.

Nancy Vignal, Jacques Mestre, Marie-Ève Pancrazi-Tian, Isabelle Arnaud-Grossi et Laure Merland, Droit commercial : droit interne et aspects de droit international, LGDJ-Lextenso éditions, 2012, 29e éd., Manuel, 1324 p.

Article

Nancy Vignal et Nancy Tagliarino-Vignal, « Théorie du coemploi : entre précision et imprécision ou comment donner et retenir ? », Bulletin Joly Entreprises en difficulté, N° 2, 2016, p. 50

Actualités Publications Communications
  • « Responsabilité et entreprises en difficulté »