Nancy Vignal

Maître de conférences
Droit privé et sciences criminelles.
Faculté de Droit et de Science politique

Centre de Droit Économique

Thèse

Pour une approche raisonnable de la transparence en droit privé des contrats. Thèse soutenue en 1997 à Aix-Marseille 3, sous la direction de Jacques Mestre.

Ouvrages

Nancy Vignal, Jacques Mestre, Marie-Ève Pancrazi-Tian, Isabelle Arnaud-Grossi, Anne-Sophie Mestre-Chami et Joachim Wathelet, Droit commercial, LGDJ, un savoir faire de Lextenso, 2021, 31e éd., Manuel

Nancy Vignal, Jacques Mestre, Marie-Ève Pancrazi-Tian, Isabelle Arnaud-Grossi et Laure Merland, Droit commercial, LGDJ une marque de Lextenso, 2018, 30e éd., Manuel, 735 p.

Nancy Vignal (dir.), Le droit économique en Nouvelle-Calédonie : actes du colloque organisé à l'Université de la Nouvelle-Calédonie, les 23 et 24 juillet 2015, Presses universitaires d'Aix-Marseille, 2018, Collection Droit d'Outre-mer, 276 p.

Nancy Vignal, Jacques Mestre, Marie-Ève Pancrazi-Tian, Isabelle Arnaud-Grossi et Laure Merland, Droit commercial, LGDJ une marque de Lextenso, 2016, 30e éd., Manuel, 652 p.

Nancy Vignal, Jacques Mestre, Marie-Ève Pancrazi-Tian, Isabelle Arnaud-Grossi et Laure Merland, Droit commercial : droit interne et aspects de droit international, LGDJ-Lextenso éditions, 2012, 29e éd., Manuel, 1324 p.

Nancy Vignal, La transparence en droit privé des contrats : approche critique de l'exigence, Presses universitaires d'Aix-Marseille, 1998, Institut de droit des affaires, 352 p.

Voir plus

Nancy Vignal, Pour une approche raisonnable de la transparence en droit privé des contrats, 1997, 381 p.

Actualités Publications Communications