Portail  Universitaires  Tomkiewicz Vincent

2 rue de la Liberté
93526 Saint-Denis cedex

Vincent Tomkiewicz

Maître de conférences, Droit public.
Responsable de la formation :

Cours UNJF

Droit de l'Organisation Mondiale du Commerce

Le droit de l’OMC relève du droit international économique et, de façon plus générale, constitue une branche du droit international public. Il est...

Vincent Tomkiewicz (dir.), L'entreprise multinationale et le droit international : [actes du 50e] colloque de [la] Société française pour le droit international, [19-21 mai 2016, Université] Paris 8 Vincennes - Saint-Denis, Éditions Pedone, 2017, 521 p.

Vincent Tomkiewicz, David Pavot et Thierry Garcia (dir.), Les sources et les normes dans le droit de l'OMC, Pedone, 2012, 318 p.

Vincent Tomkiewicz, L'organe d'appel de l'Organisation mondiale du commerce, Atelier national de reproduction des thèses [diffusion/distribution], 2005, Lille-thèses

Vincent Tomkiewicz, L' Organe d'appel de l'Organisation mondiale du commerce, [s.n.], 2004, 545 p.

Vincent Tomkiewicz et Thierry Garcia (dir.), L'OMC et les sujets de droit : colloque de Nice des 24 et 25 juin 2009, 2004, 309 p.