Portail  Universitaires  Vincent Tomkiewicz

2 rue de la Liberté
93526 Saint-Denis cedex

Vincent Tomkiewicz

Maître de conférences, Droit public.
Responsable de la formation :

Cours UNJF

Droit de l'Organisation Mondiale du Commerce

Le droit de l’OMC relève du droit international économique et, de façon plus générale, constitue une branche du droit international public. Il est...

Vincent Tomkiewicz, Laurence Dubin, Pierre Bodeau-Livinec et Jean-Louis Iten (dir.), L'entreprise multinationale et le droit international : [actes du 50e] colloque de [la] Société française pour le droit international, [19-21 mai 2016, Université] Paris 8 Vincennes - Saint-Denis, Éditions Pedone, 2017, 521 p.

Vincent Tomkiewicz (dir.), Organisation mondiale du commerce et responsabilité : colloque de Nice des 23 et 24 juin 2011, Éd. Pédone, 2014, 270 p.

Vincent Tomkiewicz, David Pavot et Thierry Garcia (dir.), Les sources et les normes dans le droit de l'OMC, Editions Pedone, 2012, 318 p.

Vincent Tomkiewicz et Thierry Garcia (dir.), L'OMC et les sujets de droit : colloque de Nice des 24 et 25 juin 2009, Université Nice Sophia Antipolis, 2011, 309 p.

Vincent Tomkiewicz, Hélène Ruiz Fabri et Emmanuelle Jouannet (dir.), Select proceedings of the European Society of International Law : [2nd biennial conference of the European Society of International Law, held at the University of Paris I, Panthéon-Sorbonne, 18-20 May 2006], Hart pub., 2008, 441 p.

Vincent Tomkiewicz, L' Organe d'appel de l'Organisation mondiale du commerce, [s.n.], 2004, 545 p.