Portail  Universitaires  Binczak Pascal

93526 Saint-Denis cedex

Pascal Binczak

Professeur, Droit public.

Pascal Binczak et Sophie Nicinski, Droit administratif des biens : l'essentiel du domaine des personnes publiques, de l'expropriation, et des travaux publics, Gualino, 2007, 3e éd., Les carrés, 144 p.

Pascal Binczak et Sophie Nicinski, L'essentiel du droit administratif des biens, Gualino, 2005, 2e éd., Les carrés, 120 p.

Pascal Binczak, Le principe d'immunité juridictionnelle en droit administratif français : histoire d'un paradoxe, ANRT [diffusion/distribution], 2002, Lille-thèses

Pascal Binczak et Sophie Nicinski, L'essentiel du droit administratif des biens, Gualino, 2000, Les carrés, 80 p.

Pascal Binczak, Le principe d'immunité juridictionnelle en droit administratif français : histoire d'un paradoxe, [s.n.], 2000, 2 vol. , 703 p.

Pascal Binczak et Sophie Nicinski, QCM droit administratif des biens, Gualino, 2000, Collection QCM, 116 p.