Portail  Enseignants-chercheurs  Sistach Dominique

Dominique Sistach

Maître de conférences, Droit public.

Thèse

La musique, l'État et le droit : essai d'analyse critique. Thèse soutenue en 1994 à Toulouse 1, sous la direction de Marie-Hélène Bernard-Douchez.

Ouvrage

Dominique Sistach et Antigone Mouchtouris (dir.), Discrimination et modernité : actes de colloque Université de Perpignan - Via Domitia, jeudi 11mai 2006, Presses Universitaires de Perpignan, 2007, Collection Études, 120 p.

Article

Dominique Sistach, « Le juge pénal et les actes administratifs d'urbanisme : nouveau Code pénal et loi Bosson », L'Actualité juridique. Droit administratif, N° 10, 1995, p. 674

Actualités Publications Communications
  • « Handicap et Droit : regards croisés »