Portail  Universitaires  Sistach Dominique

52 avenue Paul Alduy
66860 Perpignan Cedex 9

Dominique Sistach

Maître de conférences, Droit public.

Handicap et Droit : regards croisés

jeudi 12 mars 2020

Organisée par Alban Maba, MCF HDR, Chargé de mission ESH de l’UPVD (ESH : Etudiants en Situation de Handicap)

L’identité en droit

vendredi 8 novembre 2019

Organisé le CDED, Université Via Domitia, Perpignan sous la direction de Mathieu Doat, Professeur de Droit public et Jacobo Ríos, Maître de conférences HDR en Droit public

Quelle unité de l'Etat dans un système juridique pluriel ?

jeudi 27 septembre 2018

Organisé par le CDED sous la direction de Mathieu Doat, Professeur de Droit public et Jacobo Ríos, Maître de conférences HDR en Droit public

Dominique Sistach et Antigone Mouchtouris (dir.), Discrimination et modernité : actes de colloque Université de Perpignan - Via Domitia, jeudi 11mai 2006, Presses Universitaires de Perpignan, 2007, Collection Études, 120 p.

Dominique Sistach, La musique, l'État et le droit : essai d'analyse critique, [s.n.], 1994, 428 p.

Article

Dominique Sistach, « Le juge pénal et les actes administratifs d'urbanisme : nouveau Code pénal et loi Bosson », L'Actualité juridique. Droit administratif, N° 10, 1995, p. 674