Portail  Enseignants-chercheurs  Gérard Champenois

Gérard Champenois

Professeur émérite, Droit privé et sciences criminelles.

Gérard Champenois et Jacques Flour, Les régimes matrimoniaux, Armand Colin, 2001, 2e éd., Collection U, 798 p.

Gérard Champenois et Jacques Flour, Les régimes matrimoniaux, A. Colin, 1995, U, 704 p.

Gérard Champenois, Réclamation d'État et revendication d'enfant légitime, Librairie générale de droit et de jurisprudence, 1971, 323 p.

Gérard Champenois, Réclamation d'état et revendication d'enfant légitime, Librairie générale de droit et de jurisprudence, 1971, Bibliothèque de droit privé, 323 p.

Gérard Champenois, Réclamation d'état et revendication d'enfant légitime.., [s.n.], 2 vol. , 605 p.

Article

Gérard Champenois, « Vincent EGEA, La fonction de juger à l'épreuve du droit contemporain de la famille », RTDCiv. : Revue trimestrielle de droit civil, N° 4, 2011, p. 826

Actualités Publications Communications
  • « 1999-2019 : le PACS 20 ans après ! »