Université de RouenInstitut de préparation à l'administration générale de l’Université de Rouen

Droit

DU Préparation aux Concours Administratifs de Catégorie B

Mention(s) : Droit

Cette formation intéresse plus particulièrement deux catégories:

- étudiants préparant un concours de catégorie "B" remplissant les conditions pour pouvoir s'inscrire à un concours de catégorie B de la fonction publique et ayant accompli une année dans le supérieur. (minimum Bac + 1)

- les fonctionnaires remplissant les conditions d'ancienneté ou de situation familiale pour prétendre à un accès à la catégorie "B+" ou "B"

Il peut être délivré, après satisfaction aux épreuves d'examens du DU 2 l'autorisation de poursuivre les études en Licence d'administration publique parcours classique à l'IPAG de Rouen..

Modalités : Formation initiale, Formation continue

Lieu(x) de formation

Institut de préparation à l'administration générale de l’Université de Rouen
3 avenue Pasteur
76186 Rouen cedex 1