jeudi25fév.2021
Directrice de prison

Conférence et cycle

Directrice de prison

Conférence, à distance, de Mme Christelle ROTACH, Ancienne directrice ou co-directrice des prisons de Lyon, Fleury-Mérogis, Nanterre, Les Baumettes (Marseille) et de la Santé.

Christelle ROTACH reviendra sur son parcours de vie professionnelle exceptionnelle, cheffe d'établissement pénitentiaire pendant plus de 20 ans.

Conférence organisée sous la direction scientifique de Alexis BAVITOT, Directeur adjoint de l'IEJ, Maître de conférences, Centre de droit pénal, Equipe de recherche Louis Josserand

La conférence est gratuite mais l'inscription est obligatoire par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Conférence organisée dans le cadre de l'IEJ de Lyon, sous la direction scientifique d'Alexis Bavitot, Directeur adjoint de l'IEJ, Maître de conférences, Centre de droit pénal, Equipe de recherche Louis Josserand.

Université Jean Moulin - Lyon 3
Faculté de Droit