En raison de la situation sanitaire actuelle, toutes les manifestations scientifiques sont susceptibles d’être annulées ou reportées. Pour en savoir plus, plus nous vous invitons à vous renseigner auprès des organisateurs.
Portail  Actualités de la recherche  Manifestations  La création du tribunal judiciaire : quelles conséquences sur le fonctionnement de l’institution judiciaire ?

mardi10mars2020

Conférence et cycle

Programme

17h15 : Conférence de Monsieur Rémi Le Hors, Président du Tribunal judiciaire de Nantes