jeudi7juin2018
Narrativité et normativité

Séminaires

Narrativité et normativité

Le séminaire est mené dans le cadre du Labex OBVIL (Sorbonne Université) avec le soutien du CRLC (Centre de Recherche en Littérature comparée), du CERDI (Centre d'Etudes et de Recherches en droit de l'immatériel) et de STIH (Sens, Texte, Informatique, Histoire) a pour objectif d'explorer un champ de recherches en plein essor en France, portant sur les relations entre droit et littérature. Il s'agit de donner une visibilité aux travaux qui s'inscrivent dans ce domaine mais aussi de faire dialoguer les différents chercheurs qui s'intéressent à ce champ.

10h00 : Conférence de Françoise Lavocat, Centre d'Etudes et de Recherches Comparatistes, Université Sorbonne nouvelle
et Otto Pfersmann, Centre d'étude des Normes Juridiques, EHESS

Entrée libre - Coordination/contacts : Anna ARZOUMANOV, OBVIL/STIH : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Séminaire de recherche « Droit et littérature : regards croisés »

Maison de la Recherche de Sorbonne Université
salle D116